• LHSE
  •  

Enfin une coupe au Colorado

2021-02-19

Enfin une coupe au Colorado, une équie qui a sû se tenir tout au long de la saison et lors des séries. 

Une saison qui a débuté encore une fois avec de gros changement avec l'arrivé de Jonathan Huberdeau et du vétéran défenseur Mark Giordano.

Un échange qui a coûté cher en jeunes prospect NHler mais qui a permis d'apporter une nouvelle dimension à l'équipe. Giordano est venu épauler Shea Weber à la défence et ceci a permis aux jeunes défenseur Thomas Chabot et Samuel Girard de se développer sans pression. (*** Note: Weber et Giordano ont été jumelé lors des séries). Jonathan quand a lui était très content de faire un retour au Colorado et l'a démontré par son attitude et ses performances sur la glace tout au long de la saison.

Quelle audace de la part du DG d'échanger Frederik Andersen contre Darcy Kuemper. Son équipe de dépistage profressionel lui avait affirmé que Darcy serait en mesure de faire le travail et s'intégrerait parfaitement à l'équipe (en plus de sauver des millions sur la masse). Darcy a connu une série plus difficile contre les Jets, mais son équipe a sû l'épauler en se portant en marquant plus de buts. Darcy aurait dit dans la chambre après avoir vaincu les Jets: " Merci les gars, je vous promet de resortir plus fort et on vas l'avoir la coupe !!! "

La Direction a réservé un resort complet à Punta Cana (Le plus cher) et ils ont invité joueurs et famille à venir célébrer pendant 7 jours avec la Direction hors de porté des journalistes :D

Go Avs Go 

 




Steven Murphy

Ils auraient pu invité les finalistes aussi... XD

Enfin une coupe au Colorado
Une équipe qui se soutient et répond aux attentes

• 0 teams Like this  5 days
Steven Murphy On va allé noyé notre peune dans un autre resort a place haha
5 days  1 teams Like this