• LHSE
  •  

Dadonov explose a Boston

2021-01-27

Les bruins de boston tiennent d’abord à dire merci au blues de st-louis qui nous ont permis d’enfin trouvé une joueur capable de complété notre premier trio.

L’échange fut dure d’un côté comme de l’autre, beaucoup d’hésitation entre qui de Dadonov ou Strome était la meilleur idée. Finalement, une prise de risque a été prise et heureusement cela a payé.

Le duo explosif de Elias Lindholm et Max Pacioretty qui a supporté l’offensive des bruins depuis quelque saison ont bien commencé la saison. Toutefois, ils ont rapidement manqué d’énergie et après avoir essayé nombre de joueur à leur côté, rien ne semblait ranimé la flamme.

C’est en fin de saison, lorsque l’équipe était en dernière place de notre division que le choix avait été fait de se tourné vers l’avenir et vendre nos effectif en surplus. Les blues sont toutes fois arrivés avec un échange intéressant, mais qui ne s’alignais pas avec le plan original. Tel qu’énoncé plus tôt, un conseil eu lieux et la décision fut prise de tenté la chance.

Du moment que Dadonov fit son arrivé, la chimie commença, 6 points à ces 3 premiers match. Les fans des Bruins avaient enfin trouvé le deuxième ailier qui leur manquait. Dadonov qui avait commencé la saison avait 27 points en 59 matches. Il finira la saison au côté des bruins avec 32 point en 22 matches.

L’équipe espère que la chimie continuera pour nous propulsé juste qu’à une participation à la final de conférance.